Quand on décide d’organiser un anniversaire, que ce soit pour ses enfants ou pour un collègue, un conjoint, et que l’on recherche une idée originale, il n’est pas toujours facile de trouver le petit truc qui fera la différence. Les idées sont souvent les mêmes, on revient très fréquemment sur les mêmes thèmes.

Mais avez-vous pensé aux gâteaux de bonbons d’anniversaire ? Et si vous faisiez ou bien même achetiez un gâteau de bonbons ?

Une délicieuse régression

Qui n’aime pas les bonbons ? Que l’on ait 20, 30, 40 , 50 ou bien même 5 ans, on a toujours une petite place pour les bonbons, n’est-ce pas ? Alors que dire d’un gâteau entièrement confectionné avec des bonbons ?

Il existe de nombreuses créations originales mais aussi des compositions sur mesure à partir de thèmes précis comme certains dessins animés.

Pour un dessert qui saura ravir et donner le sourire à tout le monde, petits et grands, le gâteau de bonbons est une alternative qui fera mouche à tous les coups.

Un anniversaire dans la bonne humeur

Initialement élaborés aux Etats-Unis pour la fête d’Halloween, les gâteaux aux bonbons ont rapidement le conquis le cœur de tous les enfants puis des parents et de leurs amis.

C’est simple, pratique et l’on trouve les bonbons autant par sachet individuel que par paquets tout préparés.

Imaginez la joie et le sourire que vous allez procurer autour de vous quand vous entrerez dans la pièce avec votre gâteau aux bonbons ! Sourires à gogo et que  de « oh » admiratifs devant un tel spectacle qui sera autant gustatif que visuel.

Les confiseurs regorgent d’idées et de concepts uniques mais il est possible également de confectionner vous-même votre propre gâteaux de bonbons avec les confiseries préférées de la personne concernée : ours en chocolat, animaux rigolos, bonbons de toutes les couleurs, les possibilités sont extrêmement nombreuses pour convenir à tous les goûts pour un anniversaire 100% réussi et joyeux.

Vous pouvez dès à présent commander votre gâteau de bonbon sur la boutique en ligne http://www.gateau-bonbon.com/.