La renommée du restaurant la précède dans différents pays du monde, il possède déjà ses habitués dont la majorité est des hommes d’affaires. On y rencontre souvent des personnalités issues de la haute sphère de l’industrie du cinéma ou bien de la chanson. La Maison du Caviar est sans nul doute le lieu de rendez-vous de beaucoup d’amateurs. Sa spécialité, la même depuis près de soixante ans maintenant, le caviar de Caviar Volga, un produit venant des meilleurs fournisseurs et travaillées par la société.

D’autres produits, de même marque ont aussi fait leur apparition ces dernières années, de quoi ravir la clientèle, toujours en quête de nouveautés.

La spécialité de la maison, toujours au caviar

La Maison du Caviar a été bâtie et mise sur pied par le grand-père de Cyril de Lalagade, un homme devenu très influent à son époque dans le secteur de l’import-export et surtout dans celui du caviar. Sa société Caviar Volga a quand même été l’un des acteurs principaux dans la démocratisation du caviar dans le monde entier à l’époque. La Maison du Caviar elle a vu le jour bien des années après la fondation de la société, surtout dans le but de commercialiser les produits de la marque aux parisiens. Ainsi, même avec l’évolution du menu et des plats consignés dans la carte, la spécialité de la maison est restée la même, le caviar. C’est encore pour ces produits de luxe que nombre des habitués du restaurant reviennent de temps à autre pour profiter de ce délice. De nombreuses variétés sont aujourd’hui disponibles chez la Maison du caviar, surtout grâce au caviar d’élevage. Des fermes voient le jour dans le monde entier et les produits sont bien meilleurs qu’il y a quelques décennies.

 Cyril de Lalagade aux commandes

Cyril de Lalagade, troisième génération de la famille a repris les commandes de l’empire de son grand-père après que sa grand-mère ait accompli le travail pendant quelques années. On lui attribua le surnom de la Reine du Caviar dans le milieu. Cyril de Lalagade pour sa part est devenu l’héritier de la maison du caviar, mais aussi une sorte de gardien de la tradition du caviar au sein de la famille. Directeur de la Maison du Caviar, c’est un dirigeant apprécié des habitués du restaurant comme des nouveaux venus qu’il n’hésite pas à conseiller afin de leur faire profiter de l’expérience épique qu’est la première dégustation du caviar. Plus que tout cela, le patron de la maison du caviar a su apporter une touche de modernité et de diversité aux deux entreprises de son patrimoine pour leur assurer un avenir brillant même en dépit de la crise qui menace tous les secteurs de l’économie de nos jours.